Stone Rider (Tome 1)

Grand Prix de l'Imaginaire Roman jeunesse étranger 2016
Pépite 2015 du roman ado européen du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil

SEULS LES PLUS FORTS SURVIVRONT.

Adam Stone veut la liberté et la paix. Il veut une chance de s'échapper de Blackwater, la ville désertique dans laquelle il a grandi. Mais, plus que tout, il veut la belle Sadie Blood.
Aux côtés de Sadie et de Kane — un Pilote inquiétant —, Adam se lance dans le circuit de Blackwater, une course à moto brutale qui les mettra tous à l'épreuve, corps et âme.
La récompense? Un aller simple pour la Base, promesse d'un paradis. Et pour cette chance d'une nouvelle vie, Adam est prêt à tout risquer...

Un récit fulgurant, une écriture nouvelle et captivante, des héros solitaires unis par la fureur de vivre et la tendresse d'un amour improbable. Ce premier tome d'une dystopie exceptionnelle est une révélation!

"Stone Rider est ce que j'ai lu de plus original depuis une éternité : intense et magnétique, c'est un mélange crépitant d'action et de romance, brûlant de caractère" Michael Grant, auteur de la série Gone et de BZRK.

"J'ai traversé Stone Rider sans respirer, et l'ai adoré — ou je devrais peut-être dire : je suis tombée amoureuse de Kane. Rythmé et captivant, avec un air de 'Mad Max' et une pincée de 'Meilleur des mondes'" Sally Green, auteur de Half Bad.